25/03/2004

Un taxi-brousseux dans les bacs

Les fidéles de ce blog se souviennet certainement de l’écrasante victoire de NIM à l’occasion du taxi-brousse remix contest grâce à son  blues of the big bayou (voir 'past events - TB10) . Les commentaires laissés à cette occasion étaient plus qu’élogieux : « je craque », « petit bijou », « on ne s’en lasse pas », « je l’écoute en boucle », « je suis sur le cul »,….

Bonne nouvelle pour les fans d’electronica : NIM et ses amis sont désormais dans les bacs sur la  compilation ‘CAP’ qui réunit 15 artistes. Indispensable !

 

Selon la formule consacrée : chez tous les bons disquaires.

 

General Pattern





10:48 Écrit par Taxi-Brousse | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Communiqué officiel Personne n'oserait le nier, la scène musicale belge, et wallonne en particulier, est en pleine effervescence. Il ne faut pourtant pas s'arrêter en si bon chemin, il reste en effet un potentiel énorme d'artistes méconnus, adeptes de musiques mélodieuses, qui dans leurs salons produisent une musique remplie d'émotion.

Après SWEEK, carte postale records veut faire découvrir d'autres artistes non-médiatisés, et ce, à travers cette première compilation, intitulée "cap". Ce sont ainsi quinze artistes des quatre coins de la Wallonie qui partagent avec vous leur savoir-faire en electronica, en indie et en songwritting. Savoir-faire d'autant plus grand qu'ils ne disposent que de très peu de moyens techniques et d'aucun subside de quelque organisme que ce soit.

Certains ne sont pas tout à fait inconnus: AMUTE, U.V. et MUSIQUES AUTOMOBILES sont les projets solos de trois membres de A4, finalistes du "concours circuit" du Botanique en 2000. PI8 fut finaliste du "concours circuit" au sein du duo PULSE WIDTH en 2001 et récompensé en solo lors de l'édition 2002 du "verdur'rock" de Namur. ANYDRAP est membre du collectif liègeois JAUNE_ORANGE (GIRLS IN HAWAII, MY LITTLE CHEAP DICTAPHONE, HOLLYWOOD PORNSTARS, THE EXPERIMENTAL TROPIC BLUES BAND, SUPERLUX). JUMBO JET et VANCOUVER sont les projets solos de deux membres de TOM SWEETLOVE, également issu du collectif liègeois JAUNE ORANGE. WIXEL, membre du collectif RAREFISH, du groupe post-rock A DECEMBER LAKE

Ces artistes sont présents sur un tas d'événements futurs tels que le "rhâââ lovely festival", le "verdur'rock", au "recyclart" etc.

1_WIXEL snowparks
2_A.N.A.L.E.P.T. song desk
3_ANY DRAP réveil brutal
4_U.V. sound of desire
5_AMUTE pallier ou déséquilibre
6_MUSIQUES AUTOMOBILES sans titre
7_JUMBO JET en attendant les vacances
8_TRONIXX SWIFT CODE cac
9_PI8 hee jung
10_LOAM toyshop moonster
11_NIM angel's crying
12_SULLEN MEMORY my hope is gone
13_SMOG 88 living room
14_THE OSLO DEADTRASH PROJECT in love and sad
15_VANCOUVER what can I do

Plus d'info sur http://www.cartepostalerecords.be/

Écrit par : PM's AM | 25/03/2004

boucle. Je ne suis pas un croisé anti-islam, je ne suis pas athée, je ne suis même pas un militant laïque

Écrit par : essays | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.